arrière saison (2)

Publié le par ap

P1020139.JPG

Après-midi - huile sur toile, 100 x 100 cm, juin-août 2013. Cult

DSC00365.JPG

Baignade - huile sur toile, 100 x 100 cm, juin-septembre 2013. Cult

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Dessin,  décor et do majeur.<br /> <br /> <br /> De nada.<br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce et ces regards.<br />
Répondre
B
<br /> Je suis toujours avec assiduité tes productions malgré mon "incultisme" artistique... Je me permets ici encore un petit commentaire. Cette aprés-midi est formidable. Et je dois reconnaître que je<br /> suis malgré moi  toujours aussi sensible à ce bleu et cet orange qui  surgissent partout sur la toile. Et le  cerne sombre tantôt épais  tantôt subtil qui dévoile les<br /> différentes strates de couleurs. Chaque endroit compte dans cette toile. On croit être absorbé par la partie centrale en haut puis on balance de gauche à droite pour descendre et remonter<br /> chercher un point d'accroche...que l'on ne trouve pas... et on repart ensuite, un peu dérouté par tous ces va-et-vient. On y verrait presque une figure, mais rien. Très énigmatique, cette<br /> peinture. Un grand pourvoir d'absorption. Merci, muchas gracias.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre