TRACT APPEL*

Publié le par ap et René Leplus



[fig 1] (Légende : colle ça ! Même la NAZA le survole)

Dans une suite d’articles récents  (ici et ) Jean-Claude Bourdais (JCB) notait les ravages invasifs et irritants de la petite fleur qui jaunie nos campagnes et abreuve les silos. Aux larmes citoyens, alarme citoyenne : Gare à l’intox du Diester et aux conséquences, non moins perfides, qui touchent nos yeux, notre nez et les poumons de nos compagnes!

Ce que ne dit pas JCB, et que nous révèlent ces deux envois avisés du Front de Libération gaillardement conduit par de René Leplus, c’est que, d’une part il y a ce fameux colza, qui gagne du terrain, cernant actuellement la résidence de JCB, de façon inquiétante (asphyxie assurée) - comme le montre cette vue de l’art NAZA(L)fig1-, et que d’autre part, mais il n’y a peut-être pas de rapport direct (quoique, à la limite…), l’appel de JCB - vu aussi Rue Maréchal fig2, sous forme d’un tract d'appel aux détracteurs, doit être relayé d’urgence :


NON

AUX DEALS AUSTERES !


[fig 2] – Légende : Appel à Libérez JCB


* Pelle à tract conjointement maniée par a.p. et  René Leplus qui imaginent que cette boutade ne lui montera pas aux nez!


Publié dans (en) voie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En temps que victime de rhinite allergique printanière, je ne peux que compatir à la détresse de cet homme : il est temps de dénoncer le VRAI péril jaune !Malgré l'explosion de mon budget kleenex en cette saison, je fais le sacrifice d'utiliser les beaux mouchoirs en tissu de mon trousseau et promets en échange de verser une obole au FLJCB afin d'aider JCB, bien que AP me suggérait de verser plutôt une haute bolée de cidre à sa santé, ce que je suis prête à faire aussi bien sûr, pourvu que l'opinion publique soit alertée !LIBEREZ JCB ! LIBEREZ JCB !
Répondre
E
Grand veinard : je te fournis Straub et Godard ; 2 pour le prix d'un ! 
Répondre
L
suite à votre appel :http://www.jcbourdais.net/journal/24mai08.php
Répondre
E
J'en ai un très semblable avec JLG. (engin de chantier à la Godard). Faut que je retouve la photo.
Répondre